The Voice 2014 Replay streaming des battles de l’émission du samedi 15 mars 2014 sont à revoir sur TF1 Replay

Par Mya -

The Voice 2014 (Saison 3) a été diffusé ce samedi 15 mars 2014 sur TF1 à 20h50 (disponible en replay), et ce fut l’occasion de découvrir de nouvelles battles après les auditions à l’aveugle. On sent que le niveau n’a de cesse de monter et nous vous proposons de regardez cette émission de 1h50 en replay, sur TF1 Replay, pour voir peut être qui sera sacrée…. The Voice !

the-voice-2014-saison-3-replay

La troisième saison de The Voice, la plus belle voix, émission française de télé-crochet musical, est diffusée sur TF1 depuis le 11 janvier 2014, et se terminera le 3 mai 2014. Cette émission est animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Le casting avait été annoncé pendant la finale de la deuxième saison, en avril 2013, ainsi que sur le site de TF1.

Les règles de base ne changent pas, seuls quelques aménagements et ajouts sont fait par rapport à la saison précédente.

Lors de la première saison, les coaches devaient constituer une équipe de 12 candidats en 4 auditions à l’aveugle. Lors de la deuxième saison, les coaches devaient former une équipe de 16 candidats en 6 émissions. Lors de cette troisième saison, les coaches doivent former une équipe de 14 candidats en 6 émissions, mais avec moins de candidats par audition, ce qui fixe la barre très haute.

Lors de certaines « auditions à l’aveugle », un rideau blanc recouvre la scène et cache le candidat au public et aux caméras. Le rideau s’ouvre à la fin de la prestation de l’interprète.

Une nouvelle épreuve intitulée épreuve ultime se situe chronologiquement entre les battles et les lives. À la fin de celle-ci, le nombre de candidats est de six par équipe.

Revoir le Replay de l’émission The Voice du 15 mars sur TF1 replay, cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>