Grâce au Bitcoin vous pouvez voyager avec Expedia !

Par Nathalie -

Expedia, la société de Voyage-Réservation basée à Bellevue – Washington, a déclaré que ses clients pourront désormais utiliser les Bitcoin pour payer leurs séjours à l’hôtel. La monnaie virtuelle fait un pas vers une acception globale ?expedia

A partir d’aujourd’hui, les utilisateurs d’Expedia peuvent payer en Bitcoin.

La sélection de l’option va les amener à un site Web distinct où ils pourront valider l’opération avec leur propre portefeuille Bitcoin. Les clients seront ensuite redirigés vers le site d’Expedia pour la confirmation. La fonction sera limitée à des réservations d’hôtel pour le moment, d’après le responsable de l’entreprise.

Le processus est très simple et pourra probablement conduire Bitcoin encore plus loin vers une acception par le grand public, même si la monnaie virtuelle a connu une année agitée.

Expedia n’est pas la seule grande entreprise qui commence à soutenir les monnaies virtuelles. Le mois dernier, la société « Dish Network TV » avait fait la même démarche.

Expédia ne sait pas encore combien de personnes vont être intéressées par ce nouveau mode de paiement. Sur le long terme, Expedia et d’autres entreprises pourraient économiser beaucoup d’argent en prenant des paiements en Bitcoin. Les frais de transaction prélevés par les sociétés de cartes de crédit aux commerçants sont, dans certains cas, le double de ce que Bitcoin pourrait exiger aux Etats-Unis.

  1. je vous déconseille d’utiliser des bitcoin(BT) ces escrocs veulent recuper des nombre de BT n’oublions pas que 1BT=environ 450€ (présent)
    si ils gardent ces BT qu’il a été payer par des voyageurs sa revient beaucoup pour l’entreprise,ce n’est pas un gros problème pour eux car plus tard dans 10ans ou 5ans les BT continuerai a augmenté de plus en plus.

    ps: normalment on sert les bitcoin dans le [darknet] c’est le meilleur endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>