AdopteUnMec : Payer pour se faire draguer par des femmes, où est l’arnaque ?

Par Grégoire -

Peut-on parler d’arnaque dans le concept de payer pour être sur un site de Rencontre comme AdopteUnMec ? La où la femme est reine, c’est l’homme qui devient l’objet du désir, mais c’est lui aussi qui paye le site AdopteUnMec.com… retour sur cette question ce dimanche 25 janvier 2014.

adopteunmec-rencontre-payante

Découvrez le Top 5 des Astuces pour se faire « adopter » à coup sûr sur AdopteUnMec

Le concept d’AdopteUnMec est assez simple :

Le client est roi et, en l’occurrence, il est reine.
Honneur aux dames.

La femme vient donc faire son « marché » et faire de bonnes affaires, selon le site, parmi des hommes qui ont payé afin de faire partie de la liste de « choix ».

Mais justement c’est la que le concept peux devenir bizarre, avec un « produit », ici l’homme, qui devient aussi le payeur… Et, comme le relève cette internaute sur un forum :

Vous imaginez dans un supermarché, une fille au rayon biscuit. Elle prend un paquet de chocolats, elle va à la caisse et c’est le paquet de chocolat qui paie

Forcément le concept peut paraître légèrement en défaveur des hommes qui sont sur le site AdopteUnMec.com. Au contraire les dames semblent avoir plus d’avantages à venir y surfer que les hommes.

AdopteUnMec moins intéressant que Badoo.com ?

Alors justement, alors que ce site est payant, des solutions gratuites existent et marche déjà très bien pour des hommes, et des femmes à la recherche de rencontres sur internet.

Badoo par exemple, qui est le leader sur le marché gratuit, semble être une autre solution permettant de rencontrer des personnes de part le monde !

Mais si AdopteUnMec permet à des femmes d’engager la conversation avec un mec qui les intéresse, et que par conséquence la moitié du chemin est déjà fait, ce n’est pas le cas lors des prises de contact avec Badoo.

Plus destiné à des rencontres rapides, voir éphémères sur le site gratuit, les rencontres engagées sur AdopteUnMec semblent se convertir en des relations plus solides, même si bien évidemment nous avons aussi à faire à des relations sans lendemain.

Au final, on peut dire que le site AdopteUnMec, peut permettre à un homme de faire une rencontre plus simple, puisque c’est la femme qui fait le premier pas… mais payer pour être le « paquet de chocolat » n’est certainement  pas du goût de tout le monde. De plus nous ne sommes pas tous égaux en terme de « beauté » et de charme…

Gratuit ou payant, si vous rencontrez l’âme soeur sur un site de rencontres, partagez le avec nous.

Sinon, faites attention aux arnaques qui peuvent aussi être sur les réseaux de rencontres du net, comme décrit dans cet article !

Suivez moi

Grégoire

Des séries tv, les replays, et tout ce qui est Geek font parties de mes intérêts. Auto-didacte et fan d'internet, aimant la téléphonie et la technologie en général, partager avec vous sur les sujets qui m'intéressent, voici un leitmotiv pas si mal non?
Suivez moi

Laisser un commentaire